Chargement Évènements

Évènements passés

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

mars 2020

Création pour musiciens amateurs

mars 28 @ 0 h 00 min
Festival Voiron Jazz Festival Voiron, France + Google Map
Voir les détails »

Duo Elise Caron Andy Emler Orgues et Voix

mars 29 @ 0 h 00 min
Festival Voiron Jazz Festival Voiron, France + Google Map
Voir les détails »

Feel the time Elise Caron & Andy Emler

mars 31 @ 12 h 30 min - 14 h 30 min
Eglise Saint-Louis – Grenoble, Rue Félix Poulat
Grenoble, 38000 France
+ Google Map

Entre écriture et improvisation pour voix et grandes orgues Création Elise Caron VoixAndy Emler Orgue Le 20ème siècle a généré de multiples langages musicaux, comme le jazz ou les musiques amplifiées (pop, rock, rap…), et la pratique de l’improvisation a retrouvé sa place dans les parcours musicaux. Elise Caron et Andy Emler font partie de cette génération d’artistes ayant traversé les mondes de la musique classique, contemporaine, jazz et autres musiques traditionnelles et populaires. Dans « Feel the time », ils proposent un moment…

Voir les détails »

Andy Emler MegaOctet Orchestre du Conservatoire de Voiron

mars 31 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min
Théâtre du Grand Angle, 6, rue du Moulinet
Voiron, 38500 France
+ Google Map

Musique Le Andy Emler Mégaoctet 1e partie : création avec les orchestres du conservatoire de Voiron Mardi 31 mars 2020 à 20h00 C’est à une soirée exceptionnelle que le Grand Angle, le conservatoire de Voiron et Andy Emler vous invitent. En première partie, les ensembles d’élèves du conservatoire de Voiron joueront une création inédite d’Andy Emler ! Ensuite, le Andy Emler MegaOctet prendra pleinement possession de la scène. Trop festive pour en faire un mini big band de jazz convenu et trop…

Voir les détails »

avril 2020

Feel The Time Musiques improvisées

avril 1 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min
Église Saint-André-le-Bas, Place du Jeux de Paume
Vienne, 38200 France
+ Google Map

Entre écriture et improvisation pour voix et grandes orgues Le 20e siècle a généré de multiples nouveaux langages musicaux tels que le jazz, les musiques amplifiées (pop rock etc…) et la pratique de l’improvisation a retrouvé sa place dans les parcours musicaux. Elise Caron et Andy Emler font partie de cette génération d’artistes ayant traversé les mondes de la musique classique, contemporaine, jazz et autres musiques traditionnelles et populaires. Dans « Feel the time », ils nous proposent un moment optimiste jonglant…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements