NOUVEL ALBUM

 

DISPONIBLE MAINTENANT

Quelques mélodies éparpillées, çà et là. Mais pas pour faire un piano solo de plus. En écoutant ces flots, ces harmonies où l’espace est une richesse, on pense aux tissages invisibles de nos rencontres, aux solistes que l’on apprécie, aux gens que l’on aime et on organise les invitations à s’exprimer sur cette musique. No solo est le simple résultat de ce processus.

Aujourd’hui avec « No Solo » Andy Emler invite ses amis virtuoses à jouer avec son piano, voguant dans l’espace sonore et le temps. Un voyage international plein d’influences sans frontières… que de la musique !

Rhoda Scott, Naïssam Jallal, Géraldine Laurent, Aïda Nosrat, Aminata Nakou Drame, Nguyên Lé, Claude Tchamitchian, Thomas de Pourquery, Ballaké Sissoko, Hervé Fontaine, Phil Reptil, ont amené leurs univers pour contribuer à la plénitude de cette oeuvre.

ANDY EMLER [piano.compositions]
NAÏSSAM JALAL [flûte et voix]
AÏDA NOSRAT [voix]
RHODA SCOTT [voix]
THOMAS DE POURQUERY [voix]
PHIL REPTIL [sons]
BALLAKÉ SISSOKO [kora]
AMINATA “NAKOU” DRAME [voix]
CLAUDE TCHAMITCHIAN [contrebasse]
GÉRALDINE LAURENT [saxophone alto]
HERVÉ FONTAINE [beat box]
NGUYÊN LÊ [guitare électrique]

PRESSE

No Solo dans Webzine Chromatique

No Solo dans Webzine Chromatique

Andy Emler - No solo La Buissonne , 2020 par Chrysostome Ricaud #jazz No solo nous annonce le titre de l’album, comme pour nous avertir par la négation que si le pianiste n’est pas accompagné ici de son fabuleux MegaOctet, il n’en est pas moins bien entouré ! Après...

Indispensable de Bayou Blue Radio et Paris-Move

Indispensable de Bayou Blue Radio et Paris-Move

Difficile de résister aux propositions de ce merveilleux compositeur qu’est Andy Emler, et ce nouvel opus intitulé “No Solo” est visiblement un trait d’humour lorsque l’on voit les invités présents sur cet album...    Et comme il n’y a rien à critiquer sur cet...